OM1899.com

12' : L'OM doit attendre un quart d'heure pour asseoir sa suprématie. PAPIN, superbement servie par VERCRYUSSE, le long de la ligne de sortie de but, voit sa frappe heurter le haut de la transversale.

19' : Sur une passe de FRANCESCOLI, VERCRYUSSE à son tour se montre dangereux mais ne peut continuer son action car PAPIN est signalé en position de hors jeu.

27' : TIGANA obtient un bon coup franc placé à 25 mètres sur la gauche. SAUZEE expédie une balle brossée qui longue le montant droit des cages danoises.

48' : GERMAIN, après un excellent relais avec FRANCESCOLI, entre dans la surface de réparation et centre en retrait pour VERCRUYSSE, qui pousse le ballon dans les filets. Le but est refusé pour hors-jeu.

62' : La délivrance pour les Marseillais intervient lors GERMAIN déborde sur la gauche, il centre en direction de SAUZEE. L'international a tout son temps pour ajuster sa reprise de volée du gauche qui file dans le but danois.

66' : JPP hérite avec de la réussite, après une déviation d'un défenseur de BRONDBY, d'une balle de WADDLE dans la surface de réparation. L'attaquant olympien tente une reprise de volée acrobatique du droit et trompe de nouveau SCHMEICHEL.

80' : VERCRUYSSE particulièrement en vue dans cette rencontre, met un point final aux espoirs des danois. Sur un centre de la droite d'AMOROS, le meneur de jeu, inscrit le but d'une magnifique tête plongeante.

 

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.