OM1899.com

8': MUZZI est lancé en profondeur mais TAIWO est revenu in extremis et pousse le ballon en corner. Ce dernier ne donnera rien.

12' : RIBERY donne dans l'axe sur NIANG. Ce dernier d'une pichenette efface le défenseur et arrive seul devant le gardien. Il butte sur celui-ci, mais il était signalé hors jeu.

14' : CESAR parvient à déborder sur le côté gauche. Son premier centre est renvoyé de la tête par DEVU et le second est capté par CARRASSO.

20' : En confiance après son dernier but au Vélodrome, le jeune NASRI tente sa chance des 20 mètres, mais sa frappe n'est pas cadrée.

21' : coup franc excentré de la Lazio, CRIBARI s'appuie sur TAIWO. L'offensive italienne est donc stoppée par l'arbitre qui siffle un coup franc pour les olympiens

.24' : CESAR parvient encore une fois à déborder BEYE, il centre, BELLERI qui est monté aux avant-postes place une tête qui passe à côté des cages olympiennes.

26' : Décalé par RIBERY sur la gauche, NIANG crochète son vis à vis mais BELLERI parvient à tacler l'attaquant marseillais du bout du pied.

35' : DI CANIO lance MUZZI en profondeur. CARRAZZO intervient juste devant l'attaquant italien.

37' : RIBERY décale encore une fois NIANG sur la gauche qui centre mais son tir est repoussé. Sur l'action il obtient un très bon coup franc. RIBERY le frappe à ras du sol et obtient un corner. Ce dernier ne donnera encore rien.

42' : Faute de BEYE sur l'attaquant italien, sur le coup franc de la Lazio, CRIBARI s'impose de la tête au second poteau et remise sur DI CANIO seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon.

51' : Centre à ras de terre de BELLERI qui passe devant tout le monde sauf DEHU qui intercepte et relance l'OM.

54' : Après un joli mouvement à trois NASRI, ORUMA et NIANG, le jeune olympien frappe des 25 mètres mais son tir passe au-dessus des buts de SERENI.

59' : Coup franc très bien placé pour l'OM. La lourde frappe de TAIWO est contré par un italien.

62' : MUZZI part en contre mais, excentré sur la droite, sa frappe n'inquiète pas CARRASSO

68' : Corner tiré par MENDOZA qui est dévié de la tête au premier poteau par BEYE mais le gardien intervient sur sa ligne et repousse en corner.

69' : Sur le deuxième corner, le ballon revient sur TAIWO qui place encore une lourde frappe de 35 mètres, le tir est dévié sur le poteau par SERENI, le gardien italien. Le ballon revient sur MEITE qui tel un avant centre met un beau plat du pied et égalise pour l'OM !

72' : Centre de FIRMANI l'attaquant italien TARE place une belle tête qui lobe CARRASSO et s'écrase sur le poteau droit.

76' : La Lazio pousse et le ballon traîne dangereusement dans la surface marseillaise. Le capitaine DEHU est encore là pour repousser le danger.

80' : TAIWO centre au point de penalty pour NASRIi, mais le jeune marseillais ne parvient à cadrer son tir.

82' : NIANG décale RIBERY sur la droite, mais la frappe de ce dernier passe juste à côté.

90' : LIVERANI frappe un coup franc suite à une faute de MEITE sur TARE, la frappe est bien brossée mais passe à côté des buts olympiens.

93' : Dernière action de NIANG qui s'enfonce dans la défense. Sa frappe contrée passe au-dessus du but et l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.