OM1899.com

2': CHAPUIS déborde à droite, il échappe à un tacle puis à un tirage de maillot avant de pouvoir centrer en direction de BAKAYOKO qui ajuste mal sa tête en lutte avec SQUILLACI. Sur le corner tiré par DOS SANTOS pour VAN BUYTEN qui était bien sur monté, le ballon frôle le crane du géant belge et sort finalement de la surface de réparation monégasque.

5' : Nouvelle percée de CHAPUIS, cette fois sur la gauche, il gagne son duel face à EL FAKIRI et profite même de la très mauvaise sortie de ROMA. Un peu désaxé, il ne peut redresser le ballon.

7' : Coup-franc marseillais tiré par DOS SANTOSs pour la tête à bout portant de MEITE, le ballon dépasse largement la transversale.

14': Première frappe cadrée JOHANSEN n'est pas marqué et peut ajuster tranquillement un bon tir à ras de terre que ROMA vient capter sans soucis.

16': VAN BUYTEN commet une grosse erreur en voulant talonner face à PRSO, il perd le ballon et permet à l'attaquant monégasque de filer au but avant d'enchaîner par une bonne frappe tirée à l'orée de la surface, RUNJE capte.

23' : Centre fuyant de ROTHEN pour GIULY, la défense marseillaise panique et laisse les Monégasques combiner, l'imprécision de la dernière passe de GIULY vers PRSO sauve les marseillais.

26' : Nouveau corner tiré par ROTHEN pour la tête manquée de NONDA, la défense marseillaise ne parvient pas à récupérer tandis que PRSO est à deux doigts de cadrer sa reprise.

31' : Bonne combinaison marseillaise, CHAPUIS lance BAKAYOKO à l'angle de la surface, il talonne pour HEMDANI qui reprend en pleine course mais croise trop sa tentative.

42' : Grosse relance de ROMA qui met sur orbite GIULY, le capitaine monégasque tente de déborder LAURENTI pour pénétrer seul dans la surface mais il pousse un peu trop son ballon.

47' : ROTHEN s'échappe sur le côté gauche et adresse un centre fuyant à ras de terre. PRSO, aux six mètres, entre les défenseurs marseillais ECKER et VAN BUYTEN, coupe la trajectoire du ballon d'une pichenette de l'extérieur du droit, devançant la sortie de RUNJE.

52' : Comme a l'entraînement, les Monégasques déroulent grâce à GIULY servant PRSO à l'angle de la surface, il repique dans l'axe pour ROTHEN qui nous offre une frappe magnifique directement dans le cadre, RUNJE se couche pour bloquer le cuir.

54' : RUNJE sauve son équipe d'un second but monégasque, NONDA déborde à droite en centre parfaitement pour PRSO laissé tout seul dans la surface, il se présente en duel face au gardien qui parvient à lui retirer le ballon au tout dernier moment.

57' : Il y a le feu dans la surface monégasque , BAKAYOKO est proche de trouver la faille en s'infiltrant dans l'axe du but, ROMA anticipe et détourne le ballon qui revient sur CHAPUIS, sa frappe immédiate est contrée par RODRIGUEZ.

59' : Le crochet de trop de BAKAYOKO parti fixer EVRA à l'angle de la surface, sa remise sur CELESTINI est donnée trop tardivement.

65' :Tir anodin de SQUILLACI qui trouve le cadre, CAMARA est tout proche d'accompagner le ballon au fond des buts marseillais.

84' : Arrêt réflexe du gardien ROMA sur une frappe croisée du jeune attaquant russe SYTCHEV.

90' : Nouvelle frappe superbe de SYTCHEV qui vient frôler le montant droit des cages de ROMA.

 

bsp;

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.