OM1899.com

-----------------------------------------

2' : Les olympiens donnent le rythme. GERMAIN déborde sur la droite et adresse un centre en retrait à PELE. La frappe de l'olympien s'élève dans les nuages.

6' : BOLI sert astucieusement FOURNIER en lob, il fonce au 2ème poteau pour recueillir un centre qui lui effleure le cuir chevelu.

29' : Les Milanais ne sont pas de reste. EVANI centre pour GULLIT, sa détente fait passer un frisson dans le Kop marseillais, mais le ballon passe à coté.

38' : ROSSI perd le ballon que WADDLE s'empresse à exploiter. Il oblige ROSSI à faute une faute de la main à la limite de la surface de réparation. Sur le coup franc, AMOROS transmet à GERMAIN mais sa tête passe de peu au-dessus de la transversale.

45' : Dernière action italienne. DONADONI sert RIJKAARD, sa frappe n'est pas assez appuyée pour tromper OLMETA.

60' : Les Marseillais subissent encore. Sur un coup franc direct d'EVANI, le gardien Corse sauve son camp au prix d'une magnifique parade. Le stade Vélodrome a retenu son souffle.

75' : PAPIN dévie le ballon de la tête pour WADDLE qui déclenche une superbe reprise croisée du droit, plaçant la balle juste entre la main de ROSSI et le poteau. Le Vélodrome explose de joie.

87' : WADDLE effectue un bon travail, et transmet le ballon à VERCRYUSSE qui est contré in extremis.

92' : La fin de la rencontre est marquée par une panne partielle d'éclairage. Les Milanais refusent de reprendre le match et l'arbitre siffle la fin du match. Milan sortira de la compétition par la petite porte.

 

 

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.