OM1899.com

3' : ANDERSSON dévie en retrait de la tête pour FONTALAN, qui a tout le temps d'armer son tir. Sa frappe est détournée par la pointe d'un pied de BRANDO. PORATO est pris à contre pied, mais le ballon passe juste au-dessus.

7' : A cause du double rideau défensif l'OM à du mal à trouver la faille. Sur un long centre de GALLAS, pour DUGARRY mais sa frappe de volée est trop aérienne.

13' : Un superbe cadrage débordement de DUGARRY sur la gauche s'achève par un centre en retrait pour MAURICE dont la reprise de volée du gauche prend la voie des airs.

19' : ANDERSSON remet un long ballon en retrait d'un amorti de la poitrine à INGESSON dont la frappe de loin oblige PORATO à dévier le ballon en corner. Sur ce dernier PARAMATTI expédie une tête de peu à côté.

20' : Un dédoublement de passes entre RAVANELLI et MAURICE envoie ce dernier vers le gardien ANTONIOLI un tir du gauche trop écrasé qui sort largement.

26' : Nouvelle combinaison mais le tir de RAVANELLI prend le même chemin des airs.

41' : PIRES tente sa chance dans l'angle droit de la surface de réparation ses déhanchements lui offre une possibilité de frappe mais ANTONIOLI la bloque.

44' : MAURICE au second poteau remet dans l'axe un coup franc latéral de RAVANELLI mais un défenseur détourne en corner. Ce dernier ne donnera rien.

48' : SIGNORI, s'enfonce dans la défense marseillaise. PORATO plonge parfaitement au sol sur sa droite pour cueillir le tir bolonais.

57' : RAVANELLI sonne la révolte. Il s'enfonce sur la gauche de la surface avant d'offrir un superbe ballon à PIRES dont le tir secoue l'extérieur du petit filet.

63' : Nouveau coup franc en faveur de RAVANELLI, son tir banal percute le mur.

73' : RAVANELLI ne se décourage pas, il détourne habilement vers le but un centre en retrait de BRANDO, mais là encore le tir frôle le poteau.

74' : Les Italiens répondent du tac au tac. SIGNORI oblige PORATO à un bel arrêt sur une frappe sèche des 25 mètres.

88' : Nouvelle frappe en force de RAVANELLI à 20 mètres, ANTONIOLI détourne du bout des doigts en corner.

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.