OM1899.com

8' : Première frayeur pour les Marseillais. Sur un ballon mal renvoyé par la défense, PORATO boxe une frappe flottante de SARIC.

13' : Les olympiens attaquent à tout va. Sur un coup-franc de BELMADI sur la gauche, DIAWARA place une tête sur le haut de la transversale des croates.

21' : REINA perd le ballon au milieu de terrain, PROSINECKI expédie une frappe brossée du droit. La balle passe de peu au-dessus de la transversale.

32' : Suite à un cafouillage dans la défense croate, le ballon revient dans les pieds de MONTENEGRO, seul à dix mètres des buts vides, mais sa frappe, trop molle, est sortie par RUKAVINA d'un tacle rageur.

42' : CVITANOVIC, du poteau de corner, centre en retrait sur SIMIC, chargé par BERIZZO au premier poteau. L'attaquant croate ne peut reprendre le ballon, qui file jusqu'au point de penalty ou se trouve MUJCIN, libre de tout marquage. D'un plat du pied droit à ras de terre, il trompe PORATO.

53' : DUGARRY déborde côté gauche, dribble TOKIC et centre en retrait. Sa passe est contrée par RUKAVINA. Le Marseillais insiste, devance la sortie du gardien BUTINA et sert de la tête BAKAYOKO. Celui-ci, aux 6 mètres, marque dans le but vide.

75' : Centre de PIRES coté droit, DIAWARA tente un retourné acrobatique, mais le ballon passe de peu au-dessus de la lucarne.

84' : Débordement de SARIC sur le coté droit, le milieu croate centre pour MIKIC qui, seul aux 6 mètres, décroise sa frappe du gauche et place le ballon dans le petit filet de PORATO.

89' : Coup-franc à 20 mètres. La frappe de PEREZ est repoussée par le gardien dans les pieds de BRANDO, qui frappe à son tour. TOMAS dégage sur la tête de PEREZ, qui remet au 2ème poteau sur DIAWARA. L'attaquant olympien ne laisse aucune chance à BUTINA.

 

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.