OM1899.com

8' : Coup franc tiré par MARCELINHO qui contourne le mur et VENCEL se couche sur le ballon.

10' : Faute de CAMARA sur DENIAUD à vingt mètres des buts marseillais, CAVEGLIA tire le coup franc, et d'une magnifique frappe enroulée de l'intérieur du droit, envoie le ballon dans le petit filet opposé.

16' : Sur l'aile gauche, LESAGE donne un coup de reins à PEREZ et adresse un centre tir que DENIAUD,au second poteau manque de peu de pousser au fond des cages olympiennes.

19' : Coup franc de MAURICE, VENCEL détourne en corner avec une magnifique claquette.

34' : Nouveau danger de BELMADI côté droit contré par la défense havraise.

41' : Marseille continue son pressing. Corner pour l'OM qui ne donne encore rien.

45' : Dans les arrêts de jeu, CAVIGLIA, adresse une splendide ouverture en direction de DIAWARA, la vitesse de course de ce dernier laisse sur place la défense marseillaise, TREVISAN se couche parfaitement sur la frappe.

49' : Les havrais dominent le début de la deuxième mi-temps. Sur un corner de LESAGE, CIECHELSKI détourne légèrement la balle. Le ballon heurte passe devant toute la défense et heurte la poteau.

50' : BELMADI bousculé dans la surface à la suite d'un beau mouvement collectif. L'arbitre monsieur GLOCHON fait signe de jouer.

54' : Contre des havrais, LESAGE, trouve CAVEGLIA d'une longue ouverture. Contrôle orienté et passe en direction de DENIAUD, l'attaquant normand, d'un tir du droit à raz de terre et la complicité du poteau, trompe pour la deuxième fois le gardien marseillais.

59' : Bon coup franc à vingt mètres des cages du HAC. MARCELINHO d'une magnifique frappe du gauche trouve l'intérieur du poteau de VENCEL et réduit le score.

60' : BELMADI dans la surface crochète et frappe. VENCEL repousse le ballon des tibias.

76' : Les Havrais font parfaitement tourner le ballon. Centre côté gauche de LESAGE pour la reprise de volée de l'extérieur du pied de MAZURE qui va mourir sur la barre transversale.

77' : KERKAR, coté droit, centre au premier poteau, MASURE est plus rapide que la défense marseillais et trompe de nouveau TREVISAN.

83' : MEITE fauche MASURE dans l a surface de réparation. CAVEGLIA transforme le penalty et alourdit encore le score.

 

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.