OM1899.com

.Article de om.net

du 22 mars 2015

En deuxième mi-temps...

 Le succès de l'équipe de division d'honneur des féminines de l'OM respecte la logique du classement. Mais le succès de la formation de François Zmyslony a été long à se dessiner. Le FA Marseille a viré à la pause avec un avantage logique en raison de la déficience des Olympiennes dans la construction, de nombreuses erreurs de placement et une inefficacité offensive inquiétante à cet instant de la partie.

L'entrée en jeu de Charline Marcilly, l'une des cadres de l'équipe de D2 de retour de blessure, a remis le collectif dans le droit chemin. Un jeu plus collectif, des occasions... Charline s'est rapidement installée sur le terrain en distillant un caviar en profondeur à Cathy Abou-Deraa pour l'égalisation.

Réduit à dix en raison de deux joueuses blessées, le FA Marseille n'a pas pu tenir la distance. Sur une nouvelle ouverture en profondeur de Chanice Agbanglanon, Cathy Abou-Deraa adresse un centre repris victorieusement par Béatrice Enyegue.

Jenna Berrahou, auteur d'un raid en solitaire, met les Olympiennes à l'abri après avoir éliminé trois adversaires et en gagnant son duel avec la gardienne du FAM.

Les Olympiennes assomment le FAM à la 82e minute sur une ouverture en profondeur de Tania Renda à destination de Cathy Abou-Deraa partie à la limite du hors-jeu pour son deuxième but de la journée.

____________________________________________

 

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.