OM1899.com

.Article de om.net

du 06 mars 2016

Plus qu'une défaite

La belle série de l'équipe de division d'honneur féminine a pris fin en début d'après-midi à Toulon, deuxième du classement. Cette défaite laisse des traces, beaucoup de traces physiques.

Les Olympiennes ouvrent pourtant rapidement le score grâce à Souici exploitant une mauvaise entente une joueuse toulonnais et De Nunzio.

Tout commence bien, mais tout s'enraye.

D'abord avec la blessure de Laila Arsaye, évacuée par les marins-pompiers en raison d'une blessure au genou. Ensuite, avec l'expulsion de Camille Perrin pour une main dans la surface. Le penalty n'est pas transformé par Toulon.

En infériorité numérique, la deuxième période est plus compliquée pour les Olympiennes. Toulon égalise à la 67e minute sur un long dégagement de De Nunzio. Le vent apporte de la longueur au dégagement, lobe la défense olympienne et Priscilla Mendy marque.

Huit minutes plus tard, Marine Fernandez est victime d'une charge de Ben Jeedi. L'arbitre laisse l'action se poursuivre et Toulon prend l'avantage. Sur l'action, Marine Fernandez est obligée de quitter le terrain, blessée à la cheville. Lauriane Abolivier termine la rencontre dans les buts.

Les Olympiennes se créent quand même deux occasions en fin de rencontre, mais par manque de lucidité et fatiguées par tous les efforts fournis ne parviennent pas à revenir.

Après une belle série de neuf matches victorieux, cette défaite est lourde de conséquences en raison des nombreuses blessures..

____________________________________________

 

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.